FESTIVE EVENT


TURNKEY

We do offer a turnkey service for the planning and the complete management of your party. We will organize, according to your needs, an event that will please everyone and respect your budget. We will do everything possible to ensure that you and your guests live positive experience that will be engraved in memories.


MULTIPLE SERVICES

Whether for a university prom, a wedding, a fundraising event, a festival or any other event or festivity; Sigma event & experience is there to help you plan and organize your event in a spectacular way! We have the experience and contacts to make your event a success.


CREATIVITY

Creativity is the foundation of our company. Noting a relative lack of creativity from other companies working in the events field, we thought about a business model to bring together organization and creativity. By combining the strengths of each of our colleagues and partners, we can offer a service to address this problem. This is how Sigma events and experiences was born.

CORPORATE EVENTS


TURNKEY

We also offer a turnkey service for the management of your corporate event. We will organize an event that will please your guests and respect your budget. You can therefore continue to advance your business without worrying about the quality of the happening, thanks to our quick meetings that will give you an overview of the progress of the project.


PROFESSIONALS

Our corporate services cover a large inventory of events: congresses, office party, training camp, product launch and many more. Tell us about your project and we will offer you a professional, personalized service that exceeds the expectations of your customers or employees.


CREATIVITY

For corporate events services, we know how to be creative, without hurting the professional appearance of the evening. Our skills set, our business sense and our creativity will make your event a success

EXPERIENTIAL MARKETING


Experiential marketing is an approach based on the customer's experience with the product or service of the company. We create unique experiences with the aim of letting customers have a positive view of your business.

We design tailor-made, creative and original projects according to your needs and strategic objectives; we then take care of the realization of these.
Here are some examples of experiential services we can provide:
• Brand Activations
• Sponsorship activities
• Creative process
• Immersive experiences
• Customer engagement
• Kiosk holding
• Promotional staff

DJ & Animation

Service d'hébergement

Service de sécurité

Service de traiteur

Service de barman

Élaboration d'un thème

ÉVÉNEMENTS FESTIFS


Demande de soumission

CLÉ EN MAIN

Pour la gestion de votre événement festif, nous offrons un service clé en main. Nous allons organiser, selon vos besoins, un événement qui saura plaire à tous et qui respectera votre budget. Nous allons tout faire pour que vos invités et vous même ayez une vision positive de l'événement et que celui-ci soit gravé dans vos mémoires.


SERVICES MULTIPLES

Que ce soit pour un bal de finissants universitaires, un mariage, un événement de financement, un festival ou tout autre événement ou la festivité est au rendez-vous, Sigma événements et expériences est là pour vous aider à organiser le tout de façon spectaculaire! Nous avons l'expérience et les contacts nécessaires pour que votre événement soit une réussite.


CRÉATIVITÉ

La créativité est la base même de notre entreprise. Notant la carence relative à la créativité de plusieurs entreprises oeuvrant dans le domaine de l'événementiel, nous avons pensé longuement à un modèle d'affaires permettant de réunir organisation et créativité. En associant les forces de chacun des collègues et partenaires, nous pouvons ainsi offrir un service permettant de répondre à ce problème. C'est ainsi que Sigma événements et expériences est né.

ÉVÉNEMENTS CORPORATIFS


Demande de soumission

CLÉ EN MAIN

Pour la gestion de votre événement corporatif, nous offrons un service clé en main. Nous allons vous organiser, un événement qui saura plaire à vos invités et qui respectera votre budget. Vous pouvez donc continuer de faire avancer votre entreprise, sans vous soucier de la qualité de la soirée, grâce à nos rencontres rapides qui vous donneront un aperçu de l'avancement du projet.


PROFESSIONNELS

Nos services corporatifs couvrent un large inventaire d'événements: congrès, fête, camp de formation, lancement de produit et plusieurs autres. Parlez-nous de votre projet et nous saurons vous offrir un service professionnel, personnalisé et qui dépasse les attentes de vos clients ou employés.


CRÉATIVITÉ

La créativité est la base même de notre entreprise. Pour les services d'événements corporatifs, nous savons faire preuve de créativité, sans brimer l'aspect professionnel de la soirée. Notre organisation, notre sens des affaires et notre créativité sauront faire de votre événement un succès. 

Marketing expérientiel


Le marketing expérientiel est une approche basée sur l’expérience du client avec le produit ou le service de l’entreprise. Nous créons des expériences uniques ayant pour but de laisser aux clients, une vision positive de votre entreprise.

Nous concevons des projets sur mesure, créatifs et originaux, en fonctions de vos besoins et de vos objectifs stratégiques; puis nous prenons en charge la réalisation de ceux-ci.
Voici quelques exemples de projets expérientiels:
• Activations de marques
• Activités de commandites
• Processus créatif
• Expériences immersives
• Engagement des participants
• Tenue de kiosque
• Personnel promotionnel